WWE SUPERCARD

Si tu joue a l'application WWE SUPERCARD alors ce forum est fait pour toi ! partage tes meilleurs pioche, ta progression pour les RTG, PC, et RD ! et autres ...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

PCC #2 - John Cena VS Seth Rollins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Antho-krays

MessageSujet: Re: PCC #2 - John Cena VS Seth Rollins   Lun 10 Aoû - 12:57

Maximillium a écrit:
Merci, ouais, moi non plus j'aime pas les cartes avec ce genre d'écart mais bon c'est comme Brock en vitesse mais lui au moins lui est plus complet, sinon j'ai une semaine de repos vus que je fait que la sv du rd (j'aurais bien aimé avoir le taker)

cena aurait été super en tag avec le taker du rd sauf en vitesse mais bon le tag neville brock est bon aussi sauf en charisme et pourtant ceux qui ont se tag me donne des difficulté en kotr ^^ mais bon vu que tu ne sais pas avoir le taker suffira de le mettre avec kane et la le faible charisme de kane sera remonté par celui de cena puis idem pour la faible robustesse de cena et niveau puissance ça le fera ^^ il n'y aura que en vitesse mais ça c'est que une stats ^^ car moi en solo je privilégie hart en solo et et hbk fusion wm pro ^^ puis ça te fais une carte pro en plus ^^

PCC #2 - John Cena VS Seth Rollins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2