WWE SUPERCARD

Si tu joue a l'application WWE SUPERCARD alors ce forum est fait pour toi ! partage tes meilleurs pioche, ta progression pour les RTG, PC, et RD ! et autres ...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pour les 1 an du jeux .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Antho-krays



Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Lun 17 Aoû - 11:41

batista a écrit:
croisons les doigts que ça va être énorme lol!

on verra ^^ moi je ne m'attends qu'au lancement du new rang rien de plus haha ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MonkeyMastah



Messages : 141
Date d'inscription : 14/07/2015

MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Lun 17 Aoû - 11:53

Antho-krays a écrit:
batista a écrit:
croisons les doigts que ça va être énorme lol!

on verra ^^ moi je ne m'attends qu'au lancement du new rang rien de plus haha ^^

Pareille,je pense qu'il y'aura juste un nouveau rang,par contre j’espère qu'ils rajouteront du temps au RTG en cas de nouveau rang,car sinon sans crédits ça risque d'être compliqué je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cormegamontana



Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Lun 17 Aoû - 12:07

un nouveau rang ? deja ? j'arrive à peine a avoir un deck interessant en WM, faut tout recommencer ?
franchement j'espere pas. Même si le lancement des fusions allaient foutre la merde c'etait sur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antho-krays



Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Lun 17 Aoû - 12:14

MonkeyMastah a écrit:
Antho-krays a écrit:
batista a écrit:
croisons les doigts que ça va être énorme lol!

on verra ^^ moi je ne m'attends qu'au lancement du new rang rien de plus haha ^^

Pareille,je pense qu'il y'aura juste un nouveau rang,par contre j’espère qu'ils rajouteront du temps au RTG en cas de nouveau rang,car sinon sans crédits ça risque d'être compliqué je pense ^^

ou alors ils feront comme dans le jeu nba les rtg eux ils n'ont que des cartes niveau star (sv chez nous) puis play off (wm chez nous) et la premiére star tu sais l'avoir avec un deck ultra rare donc bon tout les petits deck savent avoir au moins une grosse carte sauf que eux ils ne savent pas les pros ils ont un exemplaire de chaque :/ et leur pcc ils ont que des cartes stars et play off donc tu gagne un match et tu as une carte star je trouve ça nul mais bon haha

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antho-krays



Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Lun 17 Aoû - 12:16

cormegamontana a écrit:
un nouveau rang ? deja ? j'arrive à peine a avoir un deck interessant en WM, faut tout recommencer ?
franchement j'espere pas. Même si le lancement des fusions allaient foutre la merde c'etait sur...

tu as au moins un deck rtg ou fusion pro non? car ceux comme moi qui ont déja rtg ou fusions on se fais chier quoi donc si tu as aussi des rtg et fusions tu seras pas retardé hein au contraire tu seras dés le début au plus gros rang ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MonkeyMastah



Messages : 141
Date d'inscription : 14/07/2015

MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Lun 17 Aoû - 12:16

cormegamontana a écrit:
un nouveau rang ? deja ? j'arrive à peine a avoir un deck interessant en WM, faut tout recommencer ?
franchement j'espere pas. Même si le lancement des fusions allaient foutre la merde c'etait sur...

Je suis d'accord avec toi,un nouveau rang,personnellement cela ne m'arrange pas vraiment,j'ai réussi à obtenir le rang WM il y'a à peine un mois ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MonkeyMastah



Messages : 141
Date d'inscription : 14/07/2015

MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Lun 17 Aoû - 12:18

Antho-krays a écrit:
cormegamontana a écrit:
un nouveau rang ? deja ? j'arrive à peine a avoir un deck interessant en WM, faut tout recommencer ?
franchement j'espere pas. Même si le lancement des fusions allaient foutre la merde c'etait sur...

tu as au moins un deck rtg ou fusion pro non? car ceux comme moi qui ont déja rtg ou fusions on se fais chier quoi donc si tu as aussi des rtg et fusions tu seras pas retardé hein au contraire tu seras dés le début au plus gros rang ^^

Bah ouais mais bon les mecs,vous jouer tellement vite que dans même pas 1 mois la plupart aura déjà un deck full "nouveau rang" pro aussi :p

Donc le problème sera toujours le même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antho-krays



Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Lun 17 Aoû - 12:19

MonkeyMastah a écrit:
cormegamontana a écrit:
un nouveau rang ? deja ? j'arrive à peine a avoir un deck interessant en WM, faut tout recommencer ?
franchement j'espere pas. Même si le lancement des fusions allaient foutre la merde c'etait sur...

Je suis d'accord avec toi,un nouveau rang,personnellement cela ne m'arrange pas vraiment,j'ai réussi à obtenir le rang WM il y'a à peine un mois ...

le rang wm a été lancé au moment de wrestlemania avec un rtg (bret hart) la on va démarrer la semaine rtg et c'est bientôt summerslam le 2éme plus gros show de l'année donc bon en attendant le prochain 2k sur console je pense que oui un nouveau rang serait en approche car moi les kotr je les fais plus j'ai 20 wm simple en attente :/ il me faut que des sv et légendaire pour les fusions ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antho-krays



Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Lun 17 Aoû - 12:20

MonkeyMastah a écrit:
Antho-krays a écrit:
cormegamontana a écrit:
un nouveau rang ? deja ? j'arrive à peine a avoir un deck interessant en WM, faut tout recommencer ?
franchement j'espere pas. Même si le lancement des fusions allaient foutre la merde c'etait sur...

tu as au moins un deck rtg ou fusion pro non? car ceux comme moi qui ont déja rtg ou fusions on se fais chier quoi donc si tu as aussi des rtg et fusions tu seras pas retardé hein au contraire tu seras dés le début au plus gros rang ^^

Bah ouais mais bon les mecs,vous jouer tellement vite que dans même pas 1 mois la plupart aura déjà un deck full "nouveau rang" pro aussi :p

Donc le problème sera toujours le même ^^

quand le rang wm est arrivé j'ai attendu deux semaine avant les kotr wm là je ferai de même ^^ puis on avance au rythme normal hein si ta un deck avec 4 rtg et une fusion tu avanceras aussi vite ^^


puis d'ici la le 2k16 sur console sortira donc à mon avis ils referont un jeu comme celui ci ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cormegamontana



Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Lun 17 Aoû - 12:36

Antho-krays a écrit:
cormegamontana a écrit:
un nouveau rang ? deja ? j'arrive à peine a avoir un deck interessant en WM, faut tout recommencer ?
franchement j'espere pas. Même si le lancement des fusions allaient foutre la merde c'etait sur...

tu as au moins un deck rtg ou fusion pro non? car ceux comme moi qui ont déja rtg ou fusions on se fais chier quoi donc si tu as aussi des rtg et fusions tu seras pas retardé hein au contraire tu seras dés le début au plus gros rang ^^

J'ai 5 RTG, Taker RD et 1 Fusion Pro WM, pour les KOTR je galère, je touche pas à la finale à chaque fois, même je me dis finalement que les WM Pro vont pas me servir longtemps avec les RTG et RD par exemple...j'ai encore 2 fusions SV Pro dans mon deck RTG, par exemple, et en diva j'ai encore Nikki Fusion et 3 SV pro derrière.

En plus moi je pioche des soutiens en changement de rang donc, ca sera pas bonne pioche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antho-krays



Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Lun 17 Aoû - 13:13

cormegamontana a écrit:
Antho-krays a écrit:
cormegamontana a écrit:
un nouveau rang ? deja ? j'arrive à peine a avoir un deck interessant en WM, faut tout recommencer ?
franchement j'espere pas. Même si le lancement des fusions allaient foutre la merde c'etait sur...

tu as au moins un deck rtg ou fusion pro non? car ceux comme moi qui ont déja rtg ou fusions on se fais chier quoi donc si tu as aussi des rtg et fusions tu seras pas retardé hein au contraire tu seras dés le début au plus gros rang ^^

J'ai 5 RTG, Taker RD et 1 Fusion Pro WM, pour les KOTR je galère, je touche pas à la finale à chaque fois, même je me dis finalement que les WM Pro vont pas me servir longtemps avec les RTG et RD par exemple...j'ai encore 2 fusions SV Pro dans mon deck RTG, par exemple, et en diva j'ai encore Nikki Fusion et 3 SV pro derrière.

En plus moi je pioche des soutiens en changement de rang donc, ca sera pas bonne pioche Very Happy

Moi j'avais eu lana wm et elle m'a servi plus que une wm simple comme certain avait eu en montant de rang donc c'est plus avantageux si il y a un bon soutien

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MonkeyMastah



Messages : 141
Date d'inscription : 14/07/2015

MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Mar 18 Aoû - 1:05

En avant pour la saison deux les mecs !

http://www.wwesupercardgame.com/s2/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cormegamontana



Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Mar 18 Aoû - 1:16

Pas de nouveaux rang, beaucoup de nouveautés, pas vraiment tout compris...mais y aura des nouvelles cartes qui ne seront pas utilisables avec celles d aujourd'hui...bref a voir tout ça.
Même les jour changeront si j ai bien compris...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MonkeyMastah



Messages : 141
Date d'inscription : 14/07/2015

MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Mar 18 Aoû - 1:19

cormegamontana a écrit:
Pas de nouveaux rang, beaucoup de nouveautés, pas vraiment tout compris...mais y aura des nouvelles cartes qui ne seront pas utilisables avec celles d aujourd'hui...bref a voir tout ça.
Même les jour changeront si j ai bien compris...

Je te rassure,je n'ai pas tout compris moi non plus,ce sera plus explicite une fois dans le jeu j'imagine !
J'ai hâte que la màj sois dispo en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cormegamontana



Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Mar 18 Aoû - 1:23

La gueule des cartes est pas top par contre...t as l impression qu on recommence le jeu à zéro en saison 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
S.H.I.E.L.D



Messages : 243
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : En Enfer

MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Mar 18 Aoû - 1:24

MonkeyMastah a écrit:
En avant pour la saison deux les mecs !

http://www.wwesupercardgame.com/s2/

Si j ai compris nos cartes actuelle ne seront plus valable ou ?????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cormegamontana



Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Mar 18 Aoû - 1:29

Si toujours mais pas dans la nouvelle saison avec les nouvelles cartes....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cormegamontana



Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Mar 18 Aoû - 1:32

Du coup c est pour les évents que ça risque d être bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cormegamontana



Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Mar 18 Aoû - 1:37

Apparemment on gagnera des jetons avec lesquels on pourra augmenter les capacités de nos cartes...ce qui fera qu on aura des cartes plus ou moins uniques...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
S.H.I.E.L.D



Messages : 243
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : En Enfer

MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Mar 18 Aoû - 1:42

cormegamontana a écrit:
Si toujours mais pas dans la nouvelle saison avec les nouvelles cartes....

Donc les cartes actuelle nous serviront plus c est une blague
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cm-punk434



Messages : 269
Date d'inscription : 02/07/2015

MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Mar 18 Aoû - 1:43

S.H.I.E.L.D a écrit:
MonkeyMastah a écrit:
En avant pour la saison deux les mecs !

http://www.wwesupercardgame.com/s2/

Si j ai compris nos cartes actuelle ne seront plus valable  ou ?????

On va pouvoir convertir nos cartes actuelles ( S1 ) en nouvelles cartes ( S2 ) dans une chambre prévue à cet effet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maximillium



Messages : 61
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation : Chez moi

MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Mar 18 Aoû - 1:47

J'ai pas tout compris mais je crois qu'ont peut mettre à jour nos cartes pour la saison 2 avec la Fusion Loyalty Oops, on m'a devancé Smile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
S.H.I.E.L.D



Messages : 243
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : En Enfer

MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Mar 18 Aoû - 1:50

cm-punk434 a écrit:
S.H.I.E.L.D a écrit:
MonkeyMastah a écrit:
En avant pour la saison deux les mecs !

http://www.wwesupercardgame.com/s2/

Si j ai compris nos cartes actuelle ne seront plus valable  ou ?????

On va pouvoir convertir nos cartes actuelles ( S1 ) en nouvelles cartes ( S2 ) dans une chambre prévue à cet effet

A ok mci et vs avez des image car qd je click sur le lien je vois ps les photos ??? Juste les explication
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cormegamontana



Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Mar 18 Aoû - 1:56

Si tu pourras toujours faire des matchs en exhib ou en kotr avec, mais pas dans " la nouvelle saison " Sauf si on les convertis en nouvelles cartes


Dernière édition par cormegamontana le Mar 18 Aoû - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cm-punk434



Messages : 269
Date d'inscription : 02/07/2015

MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Mar 18 Aoû - 1:57

Y a plein de trucs nouveaux apparemment, des nouvelles superstars, des nouvelles divas. On va pouvoir utiliser nos divas en tag team
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Aujourd'hui à 22:48

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les 1 an du jeux .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux pour carpiste
» Ma 40th anniversary prête pour l'été ;-)
» Aménagés pour personnes à mobilité réduite
» Idée d'animation pour soirée chatbox
» jeux soupapes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE SUPERCARD :: WWE SUPERCARD :: Généralités-
Sauter vers: