WWE SUPERCARD

Si tu joue a l'application WWE SUPERCARD alors ce forum est fait pour toi ! partage tes meilleurs pioche, ta progression pour les RTG, PC, et RD ! et autres ...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vos Fusions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Antho-krays

MessageSujet: Re: Vos Fusions   Lun 24 Aoû - 13:10

RKO_66 a écrit:
Personne aurait des infos sur la fusion loyauté concernant une éventuelle réinitialisation? Car j'ai déjà fais des fusion UR mais il me reste encore des cartes S1.. Car si c'est pas le cas, autant que je l'ai utilise pour l'expérience...

aucune info mais autant attendre de savoir quoi car les cartes s1 n'apportent pas beaucoup d'xp sur les cartes s2 :s avec 2 épique je passe du niveau 10 au 12 sur une super rare :/

MessageSujet: Re: Vos Fusions   Lun 24 Aoû - 13:14

Antho-krays a écrit:
RKO_66 a écrit:
Personne aurait des infos sur la fusion loyauté concernant une éventuelle réinitialisation? Car j'ai déjà fais des fusion UR mais il me reste encore des cartes S1.. Car si c'est pas le cas, autant que je l'ai utilise pour l'expérience...

aucune info mais autant attendre de savoir quoi car les cartes s1 n'apportent pas beaucoup d'xp sur les cartes s2 :s avec 2 épique je passe du niveau 10 au 12 sur une super rare :/

Je vais attendre voir au cas ou... Oui c'est vachement long à monter de niveau sur une carte avec les cartes S1
Revenir en haut Aller en bas

Vos Fusions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11